Médical – Biomédical

Localiser un parc d’équipements

Vous perdez du temps à chercher vos dispositifs médicaux ?

Dans quel service ? Dans quel bâtiment ?

Que ce soit des petits équipements tels que des pousses-seringues, des pompes à perfusion, des thermomètres, des ECG ou encore des lits médicalisés… Le personnel hospitalier peut passer plusieurs heures par semaine à chercher du matériel entre les différents services.

Collez des tags SIGSCAN sur vos dispositifs, même les plus petits et retrouvez les facilement !

Grâce au moteur de recherche et la carte interactive disponible sur smartphone ou sur ordinateur, visualisez les positions de vos matériels médicaux.

Gérer la maintenance

Complétez votre GMAO avec des données de géolocalisation temps réel !

Grâce à la connexion avec votre logiciel GMAO, disposez directement des positions de vos équipements dans votre outil de GMAO.

Depuis SIGSCAN, importez des données pour une gestion plus efficace: numéro de série, date de maintenance, fabricant, date de renouvellement… Vous pourrez alors configurer toutes sortes d’alertes basées sur vos données métier.

Mesurer le taux d’utilisation

Vous souhaitez mesurer le taux d’utilisation de vos appareils ?

Grâce à SIGSCAN, retracez l’historique d’utilisation d’un dispositif, qui l’a utilisé et à quel endroit.

Nos tags détectent si un électrocardiogramme est en utilisation, si un pousse-seringue est sorti de son armoire… tout cela basé sur des critères configurables.

SIGSCAN mesure le taux d’utilisation de votre parc d’équipements ainsi vous pourrez mieux maîtriser vos investissements matériel.

Vous cherchez à vous doter d’une solution de suivi de vos dispositifs médicaux ?

Voir aussi :   Sécurité du patient  >>